la définition du coaching professionnel et ses applications

Le coaching particulier correspond au mode de financement de cette prestation d’accompagnement. Un coaching particulier est donc un coaching auto-financé par la personne coachée contrairement au coaching entreprise qui permet un financement par l’entreprise.

Les problématiques abordées vont alors être soit d’ordre personnel, coaching personnel ou d’ordre professionnel, coaching professionnel et bien souvent elles s’entrecroisent parce qu’elles vont interroger le comportement ou le mode de fonctionnement d’une même personne.

.

Cet accompagnement permet de trouver des leviers et des ressources personnelles pour mieux faire face à certaines situations quotidiennes qui deviennent sources de préoccupations ou de difficultés.

Lire la suite

Comme précédemment, cet accompagnement vous permet de trouver des leviers et des ressources personnelles pour mieux faire face à certaines situations de la vie professionnelle que ce soit pour travailler sur un projet, une préoccupation ou une difficulté d’ordre professionnel.

Lire la suite