Rendre sa recherche de poste plus performante grâce au Personal Branding

Posté par:

recherche-emploiAujourd’hui, le développement de sa marque personnelle n’est plus une option pour se donner les meilleures chances de trouver un emploi.

Votre marque personnelle c’est la juste combinaison de tous les éléments qui font votre valeur ajoutée : vos qualifications, vos talents (bien identifiés, ils vous rendent unique), vos qualités, vos valeurs clés et vos passions. Tout cela dans un environnement de cohérence avec vos objectifs court, moyen ou long terme, et d’identification de valeurs ajoutées facilement compréhensibles par votre futur employeur.

Le processus de construction d’image personnelle vous permet d’entrer en symbiose avec votre futur poste ou votre prochaine activité. Il vous aide à mieux comprendre ce qui vous différencie de vos concurrents sur le marché de l’emploi. Ce sentiment de légitimité vous donne les moyens d’adapter votre communication et votre discours, de façon claire et convaincante, auprès de votre cible (réseau, recruteur, futur employeur…) et de développer des outils de carrière très pertinents (CV, biographie ….).

Lire l‘article de « Comment ça marche » Ici

  Dans la même thématique

Ajouter un commentaire